Le président David Sassoli accorde le Haut patronage du parlement européen à la SeaTech Week

Le président du Parlement européen David Sassoli accorde le Haut patronage du parlement européen à la SeaTech Week de Brest. Pierre Karleskind se réjouit de cette décision du président. Il a personnellement soutenu la demande faite par les présidents de Brest Métropole et du Technolopole Brest Iroise.

Pierre Karleskind explique : “Je suis ravi de cette décision. A l’heure où l’Union européenne redéfinit ses objectifs climatiques et environnementaux dans le Pacte vert et la nouvelle stratégie pour la biodiversité parrainer cet évènement marque l’engagement de notre institution dans ces défis et en particulier dans leur volet maritime.”

L’évènement doit se dérouler du 12 au 16 octobre 2020 en ligne avec un before à Brest le 30 septembre.

“La recherche scientifique et technique de la pointe bretonne dans le domaine maritime est très dynamique. Cet événement permettra à tous de voir à quel point ce domaine doit constituer un élément moteur de la relance européenne. Il faut aller chercher la relance économique dans les secteurs avec du potentiel et le domaine maritime y figure” conclut Pierre Karleskind.

PARTAGER CETTE PAGE SUR :

Tous les articles